Emilia Clarke tease la scène finale de Daenerys — Game of Thrones

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

Attention, l'article contient des spoilers!

L'année dernière, l'Office of National Statistics du Royaume-Uni a dévoilé que 69 enfants en Angleterre et au Pays de Galles ont été prénommés Khaleesi, en référence au personnage de Game of Thrones incarné par Emilia Clarke.

Il est encore beaucoup trop tôt pour que les fans de Game of Thrones puissent découvrir une bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones. Pour l'ultime saison, la production se plie en quatre pour offrir une très belle fin à tous les personnages. Néanmoins, les fans peuvent déjà se préparer au pire et beaucoup de personnages phares pourraient finir par mourir. Savoir quel arrière-goût va laisser Daenerys dans la bouche des gens.

Écrasement du vol MH17: le missile provenait de la Russie
La raison est simple: les preuves existent mais "mais nous ne sommes pas encore prêts" à procéder à des accusations, a-t-il dit. Les familles des victimes ont de leur côté écrit une lettre ouverte au " peuple russe " pour exprimer leur douleur.

Et même en interview pour Solo, les questions sur Game of Thrones sont toujours présentes. Pour autant, l'actrice se veut particulièrement émue d'avoir fini de tourner pour de bon. Je suis devenue une épave émotionnelle sur le tournage.

Elle a ensuite ajouté: "En tant que Khaleesi, je suis assez sérieuse et non en tant qu'Emilia, donc à moins que je sois de mauvaise humeur, c'est la seule fois où tout le monde peut me reconnaître!"

N'ayant pour l'instant aucune idée de la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones, la possibilité de la regarder en streaming est encore fort lointaine. "Je pense que nous les faisons toutes et qu'on ne nous dit pas ce qu'il va réellement se passer".

La SNCF rembourse 50% des passes Navigo d'avril et mai
Les remboursement seront destinés aux usagers des lignes SNCF du réseau Transilien, soit treize lignes au total. Les modalités pour se faire dédommager seront détaillées sur ce site dédié qui sera opérationnel mi-juin.

On pourrait donc penser que la dernière vision qu'on aura de Daenerys sera son corps inanimé.

Si embrasser un partenaire de jeu est un acte routinier pour les acteurs, l'interprète de Jon Snow a en effet confié que cette situation n'était pas facile à vivre à cause.de leur amitié.

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.

"Il était impossible pour moi de continuer" — Denis Brogniart
Ce mercredi 23 mai, le présentateur s'est à nouveau exprimé lors d'une conférence de presse pour L'aventure Robinson . "Koh-Lanta ne s'arrête pas".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL