" Allez du balai ! ", Riolo ne veut plus de Rabiot à Paris — PSG

Elisa Mosse
Mai 26, 2018

Son récent refus de rester sur la liste des suppléants pour la coupe du monde en Russie a fait énormément de bruit dans le monde du Football.

Deschamps est revenu sur le cas Benzema jeudi dernier, pour répondre encore à une question sur l'absence du joueur du Real Madrid dans les 23 pour le Mondial-2018: "Il y a deux ans qui se sont écoulés, j'ai fait confiance à des joueurs qui ont répondu à ma confiance, je place le groupe au-dessus de tout, je fais des choix pour le bien de l'équipe de France". Et charge Didier Deschamps. "Dans ces conditions, je ne pourrai pas suivre le programme" d'entretien physique envoyé en début de semaine aux onze suppléants, a confié cette source proche du dossier citée par L'Équipe et le Parisien. " Les prochaines conférences de presse de Deschamps promettent". Le PSG a fini par obtempérer mais ne se mouille pas beaucoup non plus. "Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur ", a réagi le sélectionneur des Bleus mercredi. Preuve qu'on peut être un joueur de très haut niveau et avoir une conscience assez juste de ses propres prestations.

"Il était impossible pour moi de continuer" — Denis Brogniart
Ce mercredi 23 mai, le présentateur s'est à nouveau exprimé lors d'une conférence de presse pour L'aventure Robinson . "Koh-Lanta ne s'arrête pas".

Le sélectionneur avait indiqué lorsqu'il avait annoncé sa liste que s'il n'avait pas appelé Adrien Rabiot, c'est parce que ses performances en équipe nationale ne sont pas aussi bonnes qu'en club.

Alors à Villarreal, Robert Pires, écarté de l'équipe de France pour l'Euro-2008, stigmatise le "manque de respect" à son égard de Domenech, dans El Mundo.

La sortie de la PlayStation 5 annoncée à demi-mot pour 2021
Rappelons que la PlayStation 4 sest tout de même vendue jusquici à plus de 75 millions dexemplaires dans le monde. Strauss Zelnick, patron de Take Two, l'éditeur de GTA 5 , parie aussi sur cette année.

Le club de la capitale a tout d'abord souhaité rappeler l'importance du joueur dans son effectif: "Au-delà du débat qui s'est fait jour dans la sphère publique, le Club tient à souligner le lien particulier qu'il nourrit avec un joueur arrivé au centre de formation en 2010 et qui a ensuite gravi avec talent et caractère tous les échelons jusqu'à devenir un élément majeur de notre effectif professionnel". Tu as insulté la France, le maillot français, les institutions. Cette décision doit lui permettre de mûrir même s'il s'est mis à la faute.

S'il attendait de voir ses dirigeants monter au créneau pour le défendre, Adrien Rabiot a dû faire face, seul, aux violentes vagues. Pour l'ancien intendant des Bleus Henri Emile, le milieu de terrain parisien "n'a pas compris que dans son métier, il n'y a pas que des titulaires". Il a de nouveau gagné trois titres avec le PSG, mais on retient surtout son côté capricieux. Il n'a jamais cessé de répéter qu'il ne voulait pas évoluer au poste de sentinelle.

Voici la dernière Ferrari et c'est un exemplaire unique
L'intérieur de cette Ferrari est réalisé sur mesure, en fonction du gabarit et des mensurations de cet heureux client. Cette Ferrari SP38 est basée sur le châssis et la mécanique de la Ferrari 488 GTB .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL