Voici la dernière Ferrari et c'est un exemplaire unique

Felicite Anouilh
Mai 25, 2018

Le constructeur au cheval cabré vient de révéler une toute nouvelle voiture. Il s'agit d'un modèle unique, qui est destiné à un client disons, très spécial!

En ce qui concerne la motorisation, Ferrari mentionne qu'elle s'inspire de la F40 avec un biturbo et son double refroidisseur d'air.

60 € remboursés pour les changements de batterie faits en 2017 — IPhone
Sur une page officielle , Cupertino invite les personnes ayant effectué ces opérations à leurs frais, à se faire connaitre. Comme spécifié par Apple, seuls les clients étant passés par un centre agréé pourront recevoir le remboursement.

Cette Ferrari SP38 est basée sur le châssis et la mécanique de la Ferrari 488 GTB. La firme de Maranello continue sur sa lancée et dévoile sa toute dernière création en date, à quelques jours du célèbre concours d'élégance de la Villa d'Este, qui se tiendra ce week-end en Italie. On peut remarquer cette affiliation surtout au niveau de la face arrière, avec ces feux, cet aileron et cette lunette arrière très travaillée. Le capot aplati et la lame noire disposée à sa base ont pourtant été inspirés par la 308 GTB sortie en 1975, alors qu'à l'arrière, ce serait plutôt la F40 qui a servi de modèle.

Bien que tous les modèles produits par Ferrari soient déjà des autos exceptionnelles, certains clients se montrent encore plus exigeants que les autres et souhaitent avoir une voiture absolument unique.

Sergueï Skripal obtient son congé de l'hôpital
L'homme de 66 ans et sa fille Ioulia avaient été retrouvés inconscients dans un parc de la ville de Salisbury le 4 mars. Moscou avait démenti ces accusations et avait assuré que Londres refusait de lui faire part des résultats de l'enquête.

L'intérieur de cette Ferrari est réalisé sur mesure, en fonction du gabarit et des mensurations de cet heureux client. Sous la carrosserie, se cache le moteur V8 3,9 litres qui délivre sous le capot de la Ferrari 488 Pista, 720 ch et 770 Nm de couple.

Qu'en pensez-vous? Êtes-vous conquis par son design?

SNCF-décompte des jours de grève : les syndicats "déboutés" en référé
Déboutons l'UFCAC CFDT, la FGTE-CFDT, l'UNSA FERROVIAIRE et la fédération CGT des cheminots de leurs demandes. Les agents de la SNCF souhaitent, eux, que seuls les jours de grève posés soient retenus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL