Nintendo Switch : un bundle moins cher mais sans dock, au Japon

Felicite Anouilh
Mai 25, 2018

Un peu plus d'un an après sa sortie et quelque 18 millions d'unités plus tard, la Switch est comme qui dirait victime de son succès, puisque la dernière console de Nintendo attire forcément à elle les pirates de tous bords. A partir de là, pourquoi la Nintendo 64, console ayant largement marqué son époque, ne pourrait pas avoir le droit à un traitement identique? L'arrivée du selon de l'E3 se présente par ailleurs comme une occasion en or pour Nintendo de dévoiler sa machine.

La Nintendo 64 Mini pourrait bien voir le jour

Faisant fi de la signification première du terme " Switch ", Nintendo passe déjà la seconde sur le territoire japonais en lançant dès aujourd'hui un nouveau bundle dénué de dock. En effet, contrairement au pack standard, ce nouveau packaging n'inclut pas la station d'accueil, ni le moindre câble HDMI (logique), ni même le câble USB ou encore le joy-con grip, qui permet de se façonner une manette de jeu grâce à deux joy-con.

Sergueï Skripal obtient son congé de l'hôpital
L'homme de 66 ans et sa fille Ioulia avaient été retrouvés inconscients dans un parc de la ville de Salisbury le 4 mars. Moscou avait démenti ces accusations et avait assuré que Londres refusait de lui faire part des résultats de l'enquête.

L'autre particularité de ce pack "sans dock", c'est la possibilité de pouvoir personnaliser ses Joy-Cons et leurs dragonnes avec sept couleurs disponibles.

Formule Electrique : Felipe Massa rejoint l'équipe Venturi
Je ne suis pas du genre à rester à la maison et la perspective de participer au championnat de Formula E me convient parfaitement. De son côté, avec l'humilité qui est la sienne, je sais qu'il sera à l'écoute de l'équipe et qu'il apprendra vite la discipline.

"Toutefois, on peut clairement sentir la volonté de Nintendo de proposer une Switch plus " transportable " que jamais avec cette nouvelle formule " dockless ". Pour le moment, ni l'Europe ou l'Amérique du Nord ne sont concernées par cette offre, mais vous pouvez tout de même consulter la page dédiée sur la boutique japonaise Nintendo.

Des pompiers condamnés pour négligence après l'AVC d'un homme — Nord
Ce jour-là, l'homme âgé de 37 ans avait été victime d'un accident vasculaire cérébral à Lille. Il est aujourd'hui totalement paralysé, il ne peut même plus communiquer .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL