La sortie de la PlayStation 5 annoncée à demi-mot pour 2021

Felicite Anouilh
Mai 25, 2018

Rappelons que la PlayStation 4 sest tout de même vendue jusquici à plus de 75 millions dexemplaires dans le monde.

La PS4 ne vit pas sa mais ses dernières années.

Les évêques chiliens présentent leur démission en bloc au pape — Abus sexuels
La totalité des évêques du Chili ont offert vendredi de démissionner dans le cadre du scandale des prêtres pédophiles qui secoue l'Église catholique.

Au lendemain de ses déclarations à propos de la fin du cycle de vie de la PlayStation 4, le PDG de Sony Interactive Entertainement, Tsuyoshi Kodera, s'est fendu de nouvelles déclarations.

À nouveau dirigeant, nouvelle politique et nouvelle ouverture d'esprit: Sony tente d'intégrer judicieusement notre volonté de jeu nomade, et nous en verrons le résultat dans quelques années avec peut-être un modèle hybride, un PlayLink poussant la réflexion plus loin. ou encore le développement du cloud gaming.

Formule Electrique : Felipe Massa rejoint l'équipe Venturi
Je ne suis pas du genre à rester à la maison et la perspective de participer au championnat de Formula E me convient parfaitement. De son côté, avec l'humilité qui est la sienne, je sais qu'il sera à l'écoute de l'équipe et qu'il apprendra vite la discipline.

Nombreux sont les analystes qui prévoient la sortie de la Playstation 5 en 2020. Strauss Zelnick, patron de Take Two, l'éditeur de GTA 5, parie aussi sur cette année.

Takashi Mochizuki, journaliste au Wall Street Journal présent à l'événement a ainsi tweeté une phrase très intéressante qui vient directement de la bouche de John Kodera: " À moyen terme, c'est-à-dire d'ici la fin du mois de mars 2021, la filiale Playstation va reculer pour mieux sauter.

SNCF-décompte des jours de grève : les syndicats "déboutés" en référé
Déboutons l'UFCAC CFDT, la FGTE-CFDT, l'UNSA FERROVIAIRE et la fédération CGT des cheminots de leurs demandes. Les agents de la SNCF souhaitent, eux, que seuls les jours de grève posés soient retenus.

Malgré le fait que de moins en moins de consoles soient vendues par Sony, cette perte devrait être largement compensée par les revenues récurrents et croissants de PlayStation Plus, abonnement obligatoire pour chaque joueur souhaitant profiter des fonctionnalités en ligne. L'ancien président de Sony Interactive Entertainment, Andrew House, n'avait pas misé sur ce succès: "nous n'avons pas vu cela comme une grande opportunité", commentait-il en interview lors du TGS 2017. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL