Vous avez jusqu'au 15 juin — Déclaration IFI

Elisee Touchard
Mai 18, 2018

Le ministère de l'Action et des Comptes publics vient d'indiquer par voie de communiqué qu'il reportait la date limite de dépôt de la déclaration de l'impôt sur la fortune immobilière (IFI) au 15 juin 2018 (communiqué de presse n°280 du 16 mai 2018).

La Direction générale des Finances publiques n'a pas toujours pas fait connaître ses commentaires sur le nouvel Impôt sur la fortune immobilière (IFI).

" "Facebook lance la fonctionnalité " Offres d'emploi " en France !
Pour le côté professionnel, vous pourrez intégrer vos différentes expériences professionnelles et vos expériences de formation. Après une période de tests et un lancement dans 41 pays, les offres d'emplois débarquent donc en France.

L'impôt sur la fortune immobilière se substitue cette année à l'ISF. Cet impôt cible tout l'immobilier, mais rien que l'immobilier.

Départements n°50 à 976: pour le 5 juin 2018. Les contribuables pourront ainsi déposer leur déclaration IFI (dématérialisée ou papier) jusquau 15 juin inclus, sans que cela nentraîne lapplication dune sanction pour retard déclaratif. De ce fait, elle proroge le délai limite de déclaration jusqu'au 15 juin.

La justice européenne valide les mesures pour protéger les abeilles
Peine perdue: le tribunal luxembourgeois a rejeté jeudi 17 mai l'intégralité de ces recours. Bayer et Syngenta demandaient l'annulation de ces mesures.

A toutes fins utiles, le fisc précise également que le renseignement de la case 9GI du formulaire déclaratif de l'IFI, sur les biens exonérés en raison de leur affectation à une activité professionnelle, n'est finalement pas obligatoire.

Une fillette retrouvée morte dans une camionnette interceptée par la police
Le parquet de Mons ne confirme pour l'instant que le décès d'une fillette de 2 ans dans des circonstances non encore établies. Parmi eux, 26 adultes qui ont été interpellés après l'accident. "Peut-être a-t-il pris la fuite", a-t-il ajouté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL