SNCF-décompte des jours de grève : les syndicats "déboutés" en référé

Elisee Touchard
Mai 18, 2018

"Les syndicats ont été déboutés de leur demande en référé ", ont ainsi indiqué Mes Joël Grangé et Aurélie Cormier-Le Goff, avocats de la direction". Début avril, CFDT, Unsa et CGT ont lancé une grève en pointillé sur un rythme de deux jours sur cinq jusqu'à fin juin.

Plusieurs dizaines de cheminots et sympathisants sous les drapeaux de la CGT et du PCF se sont donnés rendez-vous à Cannes ce vendredi 18 mai vers 13 heures

"Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny vient de rendre la décision suivante: "... "Une audience au fond aura lieu le 31 mai à Bobigny", a précisé Me Grangé.

Syrie. Poutine juge la situation " favorable à une activation du processus politique "
La semaine prochaine, Vladimir Poutine recevra le président français Emmanuel Macron. Poutine avait annoncé le retrait d'une partie du contingent militaire russe.

Les agents de la SNCF souhaitent, eux, que seuls les jours de grève posés soient retenus. Déboutons l'UFCAC CFDT, la FGTE-CFDT, l'UNSA FERROVIAIRE et la fédération CGT des cheminots de leurs demandes.

Le pianiste de Brel et Gréco, Gérard Jouannest, s'est éteint
C'est ainsi qu'il se trouve à faire les cabarets et à approcher les artistes pour subvenir aux besoins familiaux. Sans son piano, les chansons de Jacques Brel n'auraient sans doute pas eu si fière allure.

Pour "Deadpool 2", il se déguise en super-héros... et se fait arrêter à cause d'une "loi anti-burqa" en Suisse
Christian Pianta et Alessandro Botta, âgés d'une trentaine d'années sont deux passionnés de cosplay. Des passants alarmés n'ont pas hésité à alerter les autorités locales.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL