Ride, le retour du roi — Jeu vidéo

Felicite Anouilh
Mai 18, 2018

Ce n'est pas encore l'E3 mais certains studios utilisent déjà leurs cartouches.

Très opportunément suffixé d'un chiffre trois, le troisième opus de Ride arrivera le 8 novembre sur PS4, PC et Xbox One.

Vous avez jusqu'au 15 juin — Déclaration IFI
De ce fait, elle proroge le délai limite de déclaration jusqu'au 15 juin. L'impôt sur la fortune immobilière se substitue cette année à l'ISF.

Fier de son record du nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo, Milestone proposera encore plus de 230 bolides officiels.

Pour offrir plus de réalisme, le studio s'est appuyé sur l'Unreal Engine 4, notamment pour assurer des effets de particules détaillés, des effets de lumière et un "niveau graphique de l'environnement photoréaliste". L'IA devrait elle aussi être améliorée tout comme le système de collision. La modélisation des circuits est quant à elle passée par un système de balayage de drone afin de restituer les circuits le mieux possible. Il y en aura pour tous les goûts, entre les courses GP et Supermoto pour les joueurs souhaitant ressentir les sensations de pilotes professionnels, les circuits Campagne et Ville pour profiter plus tranquillement des paysages iconiques du monde entier, les courses sur Routes et les courses de Drag pour les joueurs qui aiment l'accélération sur une piste en ligne droite. Niveau contenu toujours, les développeurs promettent un mode carrière revu basé sur des volumes avec une expérience centrée sur l'histoire d'une catégorie de moto spécifique, d'un constructeur ou d'un circuit. Enfin, les joueurs auront la possibilité de personnaliser leurs engins, aussi bien esthétiquement que mécaniquement, avec des options de personnalisation mécaniques incluant plus de 500 pièces de moto.

Le président Fortin remplacé par Gilles Sergent — Caen
En attendant, le directeur général du club a officialisé l'arrivée au centre de formation de Nicholas Gioacchini. Le nouveau boss de Malherbe s'appelle Gilles Sergent .

Le mode carrière permettant de parfaire sa culture deux roues pourrait faire la différence et amener de l'huile fraîche au genre.

L'Algérie condamne " le bain de sang commis à Gaza "
En cette triste occasion, l'Algérie s'incline devant la mémoire des valeureux martyrs de la liberté et exprime sa pleine solidarité avec le peuple palestinien endeuillé ainsi qu'avec sa direction.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL