Quatre personnes en garde à vue pour avoir torturé et tué un chien

Dominique Dufresne
Mai 18, 2018

C'est un acte d'une extrême cruauté qui aurait été perpétré "gratuitement".

Quatre personnes, une femme et trois hommes, ont été placées en garde à vue et entendues par les enquêteurs du service de quart du commissariat de Lens pour avoir torturé et tué un chien. Il avait les viscères apparents et présentait plusieurs traces de perforation sur le corps. Dominique a retrouvé le cadavre d'un cane corso qui aurait été battu à mort puis empalé: "Il était empalé sur un arbre, par l'estomac. on a cassé la branche pour le mettre au sol".

Gina Haspel confirmée à la tête de la CIA — Etats-Unis
D'anciens hauts responsables ont plaidé qu'après une telle carrière, elle méritait de prendre les commandes de la CIA. Agée de 61 ans, Mme Haspel était jusqu'à présent directrice adjointe de l'agence basée à Langley (Virginie).

Illustration d'un cane corso. "Le chien avait été massacré ", explique-t-il à France 3 régions. Trois ont été interpellés mercredi, une quatrième personne a été arrêtée ce jeudi.

Le chien, qui avait déjà un oeil crevé avant les faits, avait été détenu par différentes familles, depuis sa naissance il y a 4 ans. "L'association de défense du droit des animaux, Stéphane Lamart, s'est constituée en urgence, partie civile dans cette affaire". Des faits passibles de deux ans d'emprisonnement.

Pékin dément proposer de réduire le déficit commercial des USA
Le président américain s'était pourtant montré prudent au moment où commençaient les négociations , ce jeudi à Washington. D'abord parce que des obstacles juridiques existent à l'importation de davantage de produits américains, en Chine.

Les quatre individus devraient être jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Béthune, ce vendredi après-midi. Des peines complémentaires sont également prévues: il en va ainsi de l'interdiction de détenir un animal et d'exercer une activité professionnelle ou sociale en relation avec l'activité qui a facilité la commission de l'infraction.

Le FC Barcelone facile face au Mamelodi Sundows — Amical
Le club sud-africain s'est incliné au FNB Stadium de Johannesburg 3-1. Afin de participer à la Nelson Mandela Centenary Cup.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL