À Paris, Marc Machin est en garde à vue pour viol

Dominique Dufresne
Mai 18, 2018

D'après nos confrères, il est soupçonné d'avoir commis un viol le 24 avril dernier, dans le 11e arrondissement de Paris.

La Corée du Nord refuse de discuter avec Séoul
Trump a par ailleurs affirmé que le "modèle libyen" de dénucléarisation n'était en aucun cas celui qu'il souhaitait proposer pour la péninsule coréenne.

Marc Machin enchaîne les déboires avec la justice. Une enquête est en cours. Il a pu récupérer la clé, est rentré dans l'appartement et s'est retrouvé face à la jeune femme.

Un homme tué par l'explosion de sa cigarette électronique en Floride
Les conclusions du rapport d'autopsie du centre légiste de Pinellas, rendues ce mardi, ont révélé les causes de son décès. Ces incidents ont donné lieu à 133 blessures, dont 38 graves.

Marc Machin avait été condamné à 18 ans de prison pour le meurtre d'une assistante de direction de 45 ans à Neuilly-sur-Seine en 2001. Un crime commis en 2001 à Neuilly et pour lequel il a été acquitté en 2012. Or, le véritable meurtrier - un SDF- s'était dénoncé en 2008. En novembre 2015, il a été condamné à une peine de six mois de prison pour violence volontaire sur une ex-compagne. N'ayant pas respecté son suivi socio-judiciaire de cinq ans, il était alors retourné en prison.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Depuis sa libération, en 2008, il a été condamné à plusieurs reprises.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL