OM, Rami fait pleurer sa mère — Equipe de France

Margot Aubert
Mai 18, 2018

Et bien ils avaient vu juste puisque le central de 32 ans ira bel et bien en Russie dans moins d'un mois, pour jouer la Coupe du Monde. Adil Rami fait son retour en bleu, profitant de la blesssure de Laurent Koscielny.

PSG : avenir, Ballon d'Or, Coupe du Monde, record… Kylian Mbappé se lâche
Mbappé a inscrit 13 buts en 27 rencontres de Ligue 1 et 4 buts en 8 matchs de Ligue des Champions cette saison. Le Ballon d'Or, je le donne, si on peut me donner une Coupe du Monde ou une Ligue des Champions .

Il y a un gros déçu de la liste des 23 de Didier Deschamps c'est Dimitri Payet. Il a réagi à sa sélection au micro de RMC Sport quelques minutes après l'annonce des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps: " Après la blessure de Laurent, je me suis posé des questions. Ma devise, c'est de donner tout ce que j'ai, de ne rien lâcher, d'être le plus performant possible.

Gina Haspel confirmée à la tête de la CIA — Etats-Unis
D'anciens hauts responsables ont plaidé qu'après une telle carrière, elle méritait de prendre les commandes de la CIA. Agée de 61 ans, Mme Haspel était jusqu'à présent directrice adjointe de l'agence basée à Langley (Virginie).

"Nous les Marseillais, on vit un ascenseur émotionnel".

Le FC Barcelone facile face au Mamelodi Sundows — Amical
Le club sud-africain s'est incliné au FNB Stadium de Johannesburg 3-1. Afin de participer à la Nelson Mandela Centenary Cup.

"Je suis quand-même très sensible, je suis désolé pour la blessure de Laurent, que j'apprécie énormément".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL