Officiel : Le frère de Steve Mandanda passe pro à Bordeaux

Margot Aubert
Mai 18, 2018

Mais aussi Over (19 ans), formé et désormais professionnel à Bordeaux.

No Man's Sky atterrira sur Xbox One avec son multi
Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft , un mode multijoueur en coopération sera inclus. No Man's Sky offre une galaxie à explorer emplie de planètes et de formes de vies uniques, de danger et d'action.

Néo-pro depuis la signature de son contrat d'un an aux Girondins, Over Mandanda a confié ses réactions au site officiel.

Roberto Martínez prolonge — Belgique
Roberto Martinez , lui, annoncera la liste des 23 Belges sélectionnés pour la Coupe du Monde le 21 mai prochain. Ses assistants devraient également rester en fonction au sein du staff des Diables Rouges.

Cette saison, après la blessure de Jérôme Prior, il partageait avec un autre jeune, Gaëtan Poussin, le rôle de doublure du titulaire de l'équipe première, Benoît Costil. A noter que dans la famille, le foot est un mode de vie, car outre Steve Mandanda (Marseille, 33 ans), Riffi Mandanda (25 ans, AC Ajaccio) et Parfait Mandanda (Charleroi, Belgique, 28 ans) sont également gardiens professionnels.

Le pianiste de Brel et Gréco, Gérard Jouannest, s'est éteint
C'est ainsi qu'il se trouve à faire les cabarets et à approcher les artistes pour subvenir aux besoins familiaux. Sans son piano, les chansons de Jacques Brel n'auraient sans doute pas eu si fière allure.

La famille Mandanda possède une vraie passion pour le football et plus particulièrement le poste de gardien de but.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL