No Man's Sky atterrira sur Xbox One avec son multi

Felicite Anouilh
Mai 18, 2018

Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft, un mode multijoueur en coopération sera inclus.

Après avoir été vivement critiqué par les joueurs lors de sa première sortie en août 2016, No Man's Sky a opéré une véritable mutation pour proposer plus de contenu.

Syrie. Poutine juge la situation " favorable à une activation du processus politique "
La semaine prochaine, Vladimir Poutine recevra le président français Emmanuel Macron. Poutine avait annoncé le retrait d'une partie du contingent militaire russe.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! "C'est véritablement incroyable de pouvoir réaliser pleinement le potentiel que tant de personnes voyaient en No Man's Sky".

Tout d'abord, vous pourrez explorer un univers infini avec vos amis, ou rencontrez des voyageurs égarés.

Gina Haspel confirmée à la tête de la CIA — Etats-Unis
D'anciens hauts responsables ont plaidé qu'après une telle carrière, elle méritait de prendre les commandes de la CIA. Agée de 61 ans, Mme Haspel était jusqu'à présent directrice adjointe de l'agence basée à Langley (Virginie).

Construisez des colonies à plusieurs et montrez-les aux autres joueurs.

Enfin, foncez-en exocraft sur d'étranges terrains aliens, créez vos propres circuits et partagez-les en ligne. No Man's Sky offre une galaxie à explorer emplie de planètes et de formes de vies uniques, de danger et d'action.

Une salle de prière musulmane fermée pour 6 mois — Hérault
Des livres mis à disposition dans la bibliothèque du lieu de culte auraient également étayé cette idéologie. Par ailleurs, des fidèles connus pour leur radicalisation s'y seraient rassemblés.

Nous le savions déjà, No Man's Sky doit débarquer dans le courant de l'année sur nos Xbox One, avec en prime la possibilité d'y jouer en 4K avec le HDR sur Xbox One X. Comme prévu, le titre sortira avec toutes les mises à jour déployées sur les versions PC et PlayStation 4, ainsi qu'avec la mise à jour Next (également prévue sur les autres supports) qui ajoutera une composante multijoueur. Et vous pouvez vous rendre sur chacune d'entre elles. Les joueurs naviguent sans difficultés, sans temps de chargements et sans contraintes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL