Mercato - Le PSG refuse une offre pour Ikoné

Margot Aubert
Mai 18, 2018

Prêté à Montpellier depuis janvier 2017, Jonathan Ikoné fait l'objet de convoitises à un an de la fin de son contrat avec le PSG.

Syrie. Poutine juge la situation " favorable à une activation du processus politique "
La semaine prochaine, Vladimir Poutine recevra le président français Emmanuel Macron. Poutine avait annoncé le retrait d'une partie du contingent militaire russe.

Le club héraultais souhaiterait le conserver et aimerait faire une offre de transfert pour le joueur qui a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Selon L'Equipe, le club catalan de Gérone (Liga) a fait une offre estimée entre 4 et 5 millions d'euros au PSG pour son Titi. Désireux de le conserver l'an prochain, le MHSC devra faire à la concurrence dans ce dossier.

Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents — HomePod
De plus, le HomePod est vendu 349 $, soit beaucoup plus cher que les enceintes intelligentes concurrentes. Au cours de la même période, la part de Google a grimpé de 12 4% à 26,5%.

Le poids lourd se couche sur l'A75, circulation perturbée — Pégairolles-de-l'Escalette
La circulation n'est pas coupée en descendant l'A75 mais il ne reste qu'une seule voie praticable en montant. Il s'agirait d'un produit de traitement antistatique, en cours d'identification.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL