Le président Fortin remplacé par Gilles Sergent — Caen

Margot Aubert
Mai 18, 2018

Le nouveau boss de Malherbe s'appelle Gilles Sergent.

Le président sortant Jean-François Fortin - écarté à la suite de son projet avorté de rachat de 67 % des parts du club avec Pierre-Antoine Capton - ne figurera pas dans ce nouveau directoire.

Courchevel et Méribel décrochent les mondiaux de ski alpin de 2023
Courchevel et Méribel ne sont distantes l'une de l'autre que de 17 km, et c'est en 2016 qu'est née leur candidature commune. Les prochains auront lieu à Are, en Suède, et les suivants à Cortina d'Ampezzo, en Italie, en 2021.

Jean-François Fortin, à droite, président du SM Caen. Âgé de 58 ans, ce dernier était président de l'ancien conseil de surveillance du club normand et, surtout, était l'un des meneurs de l'opposition à Jean-François Fortin.

Selon nos confrères du Ouest-France, Pierre Esnée, entrepreneur local, a pris sa place lors de l'assemblée générale qui réunissait les treize actionnaires majoritaires du SMC hier lundi. En attendant, le directeur général du club a officialisé l'arrivée au centre de formation de Nicholas Gioacchini.

Une salle de prière musulmane fermée pour 6 mois — Hérault
Des livres mis à disposition dans la bibliothèque du lieu de culte auraient également étayé cette idéologie. Par ailleurs, des fidèles connus pour leur radicalisation s'y seraient rassemblés.

Débutée à 16h15, la première réunion de la journée, celle du "SMC50", actionnaires minoritaires du club (20%) a statué sur cinq résolutions différentes concernant la nouvelle gouvernance de l'entité.

RDCongo:Deux soldats béninois portés disparus
Du matériel militaire et de munitions appartenant à la MONUSCO ont été également saisis par les ravisseurs pendant l'embuscade. Ils quittaient Kongolo et se rendaient à Kalemie dans le cadre de la réorganisation de notre force sur le terrain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL