Le poids lourd se couche sur l'A75, circulation perturbée — Pégairolles-de-l'Escalette

Dominique Dufresne
Mai 18, 2018

Mardi, un spectaculaire accident perturbait le trafic sur l'autoroute A75, au niveau de Pégairolles-de-l'Escallette, dans l'Hérault: un imposant camion a soudainement traversé le terre-plein central et s'est couché sur la bande d'arrêt d'urgence. Il s'agirait d'un produit de traitement antistatique, en cours d'identification.

RDCongo:Deux soldats béninois portés disparus
Du matériel militaire et de munitions appartenant à la MONUSCO ont été également saisis par les ravisseurs pendant l'embuscade. Ils quittaient Kongolo et se rendaient à Kalemie dans le cadre de la réorganisation de notre force sur le terrain.

Ses deux conducteurs, de nationalité polonaise, ont été légèrement blessés.

Hommage émouvant des étudiants de l'UGB à Fallou Sène — Vidéo
Le rectorat avait fait appel aux forces de l'ordre pour empêcher cette action, ce qui a déclenché les troubles, selon les autorités.

La circulation n'est pas coupée en descendant l'A75 mais il ne reste qu'une seule voie praticable en montant.

Yohan Cabaye prêt à prolonger avec Crystal Palace
Son entraîneur Roy Hodgson avait d'ailleurs avoué en fin de semaine dernière son envie de conserver le milieu de terrain français. Il faut signaler que l'actuel milieu de terrain de Crystal Palace arrive en fin de contrat en juin prochain.

Environ 30 sapeurs-pompiers du SDIS 34 ont été dépêchés: deux engins d'extinction, un engin d'extinction mousse lourd, deux ambulances, un porteur d'eau, deux véhicules spécialisés risque chimique, un chef de groupe, un chef de colonne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL