Le grand changement est prévu dimanche — Contrôle Technique

Elisee Touchard
Mai 18, 2018

Attention, si vous devez bientôt effectuer votre contrôle technique, notez bien ces quelques changements.

No Man's Sky atterrira sur Xbox One avec son multi
Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft , un mode multijoueur en coopération sera inclus. No Man's Sky offre une galaxie à explorer emplie de planètes et de formes de vies uniques, de danger et d'action.

Effrayés par les nouvelles règles, les automobilistes de l'Yonne ont pris de l'avance et se sont précipités vers les centres, complets pour la plupart jusqu'au 20 mai.Un centre de contrôle technique dans l'Avallonnais.

Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents — HomePod
De plus, le HomePod est vendu 349 $, soit beaucoup plus cher que les enceintes intelligentes concurrentes. Au cours de la même période, la part de Google a grimpé de 12 4% à 26,5%.

Les défaillances sont classées en trois catégories: mineures, majeures et critiques, en fonction du degré de gravité et de dangerosité. Les défaillances majeures ce sont celles qui doivent être réparées dans un délai de deux mois. Conformément à une directive européenne de 2014, pour chaque véhicule, les professionnels devront désormais vérifier 132 points de contrôle contre 124 auparavant (freinage, direction, éclairage...) et pointer jusqu'à 668 défaillances, contre 453 actuellement. Dans le troisième cas, vous n'avez que jusqu'à la fin de la journée pour prendre rendez-vous avec un garagiste. L'amende pour défaut de contrôle technique reste à 135 euros. Généralement facturée autour de 65€ actuellement, l'intervention devrait ainsi avoisiner les 75€ dès la semaine prochaine.

Gina Haspel confirmée à la tête de la CIA — Etats-Unis
D'anciens hauts responsables ont plaidé qu'après une telle carrière, elle méritait de prendre les commandes de la CIA. Agée de 61 ans, Mme Haspel était jusqu'à présent directrice adjointe de l'agence basée à Langley (Virginie).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL