Le FC Barcelone facile face au Mamelodi Sundows — Amical

Elisee Touchard
Mai 18, 2018

Le FC Barcelone a battu les Mamelodi Sundowns (3-1), mercredi à Soweto (Soccer City), lors d'un match de gala entre le champion d'Afrique 2016 et son homologue européen. Le club sud-africain s'est incliné au FNB Stadium de Johannesburg 3-1.

Le président Fortin remplacé par Gilles Sergent — Caen
En attendant, le directeur général du club a officialisé l'arrivée au centre de formation de Nicholas Gioacchini. Le nouveau boss de Malherbe s'appelle Gilles Sergent .

Ousmane Dembele, Andre Gomes et Luis Suarez marqué pour les champions d'Espagne avant que Sibusiso Vilakazi ne réplique pour les hôtes. Afin de participer à la Nelson Mandela Centenary Cup. De leur côté, les Sud-Africains se frotteront à Horoya AC le 22 mai en match en retard de la deuxième journée des rencontres de poules de la Ligue des champions CAF.

" "Facebook lance la fonctionnalité " Offres d'emploi " en France !
Pour le côté professionnel, vous pourrez intégrer vos différentes expériences professionnelles et vos expériences de formation. Après une période de tests et un lancement dans 41 pays, les offres d'emplois débarquent donc en France.

Genesio insiste sur l'enjeu du dernier match contre Nice — OL
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Bruno Genesio a confiance en ses joueurs, avant le dernier match de la saison de l'OL, prévu contre Nice .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL