L'adresse de la première boutique Xiaomi en France a enfin été annoncée

Felicite Anouilh
Mai 18, 2018

On ne s'y attendait pas mais Xiaomi va bel et bien s'implanter en France dès le 22 mai. Plus que quelques jours à attendre pour se procurer les meilleurs produits du constructeur chinois qui d'ailleurs vient d'annoncer l'adresse. Une absence qui sera très bientôt comblée avec l'ouverture d'une première boutique dédiée à Paris, le 22 mai prochain (au 39 boulevard de Sébastopol). Le magasin sera ouvert exceptionnellement jusqu'à 21 heures pour son inauguration.

No Man's Sky atterrira sur Xbox One avec son multi
Avec l'arrivé prochaine de No Man's Sky sur la Xbox One de Microsoft , un mode multijoueur en coopération sera inclus. No Man's Sky offre une galaxie à explorer emplie de planètes et de formes de vies uniques, de danger et d'action.

Et en dehors de cette journée spéciale, la boutique sera ouverte du lundi au samedi de 10 h à 20 h. Pour rappel la marque est aujourd'hui le quatrième vendeur de smartphones en Europe.

OM, Rami fait pleurer sa mère — Equipe de France
Adil Rami fait son retour en bleu, profitant de la blesssure de Laurent Koscielny. Il y a un gros déçu de la liste des 23 de Didier Deschamps c'est Dimitri Payet .

Mercato Metz : direction le Stade de Reims pour Nolan Roux ?
L'attaquant de 30 ans pourrait rester en Ligue 1 puisque le Stade de Reims, promu, l'aurait contacté selon L'Equipe . Relégué en Ligue 2 avec les Grenats, le buteur sous contrat jusqu'en 2020 disposerait d'un point de chute.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL