Jeumont : Benjamin Pavard, 22 ans, en route vers la Coupe du Monde

Margot Aubert
Mai 18, 2018

Retenu par Didier Deschamps dans sa liste des 23 pour la Coupe du monde, le défenseur de Stuttgart Benjamin Pavard a confié son émotion sur RMC. Il promet de se donner "à fond, même aux entraînements".

Dioxyde de titane : des bonbons pas si bons…
L'agroalimentaire va devoir aussi cesser d'utiliser le dioxyde de titanes , très présent dans les plats préparés. Selon l'association, 4.000 médicaments contiendraient du dioxyde de titane ( Doliprane, Dafalgan, Spasfon ...).

"Franchement je suis vraiment très, très heureux", a-t-il assuré, reconnaissant en avoir pleuré. "Ce sera ma première Coupe du monde, c'est quelque chose d'énorme".

Gina Haspel confirmée à la tête de la CIA — Etats-Unis
D'anciens hauts responsables ont plaidé qu'après une telle carrière, elle méritait de prendre les commandes de la CIA. Agée de 61 ans, Mme Haspel était jusqu'à présent directrice adjointe de l'agence basée à Langley (Virginie).

"Maintenant que la liste est sortie, je suis pressé de disputer cette Coupe du Monde, en tant que remplaçant ou titulaire; ça, c'est le coach qui décidera". Je ne vais pas vous mentir, j'ai pleuré. "C'est incroyable", a-t-il ajouté.

Roberto Martínez prolonge — Belgique
Roberto Martinez , lui, annoncera la liste des 23 Belges sélectionnés pour la Coupe du Monde le 21 mai prochain. Ses assistants devraient également rester en fonction au sein du staff des Diables Rouges.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL