" "Fusillade au Texas. Des " blessés " mais la situation est " sous contrôle "

Dominique Dufresne
Mai 18, 2018

Le shérif du comté limitrophe de Harris avait indiqué plus tôt qu'il s'agissait de la Santa Fe High School.

"Un incident s'est produit ce matin dans un lycée impliquant un tireur".

Une image aérienne montre des véhicules de la police et des autobus scolaires

Plusieurs véhicules de la police, ainsi que des autobus scolaires, sont visibles sur le campus du Santa Fe High School, au Texas. "Le district a mis en place un confinement", a annoncé sur son site internet l'académie Santa Fe Independent school district, sans identifier l'établissement concerné. Un tireur a été signalé vendredi 18 mai dans un lycée de Santa Fe, dans l'État au Texas. Nous avons des unités @hcsoTexas en route pour prêter assistance.

Contactée par l'AFP, la police de Santa Fe n'était pas en mesure de faire de commentaire.

Le grand changement est prévu dimanche — Contrôle Technique
Généralement facturée autour de 65€ actuellement, l'intervention devrait ainsi avoisiner les 75€ dès la semaine prochaine. Dans le troisième cas, vous n'avez que jusqu'à la fin de la journée pour prendre rendez-vous avec un garagiste.

"Quelqu'un est entré avec un fusil et a commencé à tirer, et cette fille a été blessée à la jambe", a déclaré un témoin seulement identifié avec le prénom Nikki, à la chaîne locale KTRK. Cette source a précisé que des élèves avaient pris la fuite.

Sur des images tournées par les médias locaux, des groupes d'étudiants sont évacués de l'école en file indienne et méticuleusement fouillés par les policiers pendant que des hélicoptères de transport médical se posent dans le stationnement et le terrain de soccer de l'établissement.

L'Egypte ouvre sa frontière avec Gaza pour le mois de Ramadan
El-Sissi a écrit sur son compte Twitter officiel que l'ouverture serait " alléger le fardeau des frères dans la Bande de Gaza. Le nombre élevé de blessés a dépassé la bande de Gaza système de santé.

Apple devient la quatrième marque mondiale de haut-parleurs intelligents — HomePod
De plus, le HomePod est vendu 349 $, soit beaucoup plus cher que les enceintes intelligentes concurrentes. Au cours de la même période, la part de Google a grimpé de 12 4% à 26,5%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL