Des pompiers condamnés pour négligence après l'AVC d'un homme — Nord

Olivia Lacan
Mai 18, 2018

L'homme insiste: il se trouve près d'un hôpital, il dit qu'il peut s'y rendre: "il ne faut pas encombrer les urgences", lui répond l'opérateur, qui lui conseille de rentrer chez lui.

La Corée du Nord refuse de discuter avec Séoul
Trump a par ailleurs affirmé que le "modèle libyen" de dénucléarisation n'était en aucun cas celui qu'il souhaitait proposer pour la péninsule coréenne.

Mais alors qu'il s'apprête à regagner son domicile, il s'effondre dans la rue et est retrouvé par une passante qui appelle le SDIS qui le conduit au CHR de Roubaix. Compte tenu de la gravité de son état de santé, il a finalement été transféré au centre hospitalier de Lille où il est accueilli vers 3h30. Il est aujourd'hui totalement paralysé, il ne peut même plus communiquer.

Pékin dément proposer de réduire le déficit commercial des USA
Le président américain s'était pourtant montré prudent au moment où commençaient les négociations , ce jeudi à Washington. D'abord parce que des obstacles juridiques existent à l'importation de davantage de produits américains, en Chine.

Un examen neurologique révèle un tableau de "locked-in syndrome" (qui se traduit par une paralysie complète, mais des facultés intellectuelles intactes).

La bêta ouverte déboule avec une bande-annonce pleine de crashs — Onrush
Cette nouvelle bande-annonce, visible sur cet article, met en avant l'importance du travail d'équipe dans le jeu. Onrush sera disponible sur PS4 et Xbox One le 5 juin 2018 .

Selon le jugement du tribunal administratif que nous avons pu consulter, cette succession de retards et d'erreurs a compromis les chances de cet homme d'être pris en charge correctement. Ce jour-là, l'homme âgé de 37 ans avait été victime d'un accident vasculaire cérébral à Lille. Un homme a obtenu la condamnation conjointe du Service départemental d'incendie et de secours du Nord (SDIS) et du centre hospitalier de Roubaix. "Ces dernières améliorent le traitement des appels par une structuration sur la collecte d'informations et permettent ainsi de calibrer et optimiser la réponse opérationnelle", a par ailleurs affirmé le SDIS ce 17 mai dans un communiqué.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL