Damn, dis moi, le nouveau single de Christine and the Queens

Elisa Mosse
Mai 18, 2018

'Il va falloir s'habituer à m'appeler Chris, commence la chanteuse rencontrée par RTL. Après le succès de Chaleur Humaine en 2014, "Chris" revient aujourd'hui transformé·e, plus musclé·e, plus direct·e, moins genré·e, avec un tout nouveau single intitulé Damn, dis-moi (Girlfriend dans sa version anglaise). "C'est aussi une façon très rapide d'appeler une petite canaille aussi ".

L'Egypte ouvre sa frontière avec Gaza pour le mois de Ramadan
El-Sissi a écrit sur son compte Twitter officiel que l'ouverture serait " alléger le fardeau des frères dans la Bande de Gaza. Le nombre élevé de blessés a dépassé la bande de Gaza système de santé.

Cette nouvelle direction est en tout cas extrêmement réussi, et nul doute que l'on dansera tout l'été sur ses nouveaux tracks!

Le pianiste de Brel et Gréco, Gérard Jouannest, s'est éteint
C'est ainsi qu'il se trouve à faire les cabarets et à approcher les artistes pour subvenir aux besoins familiaux. Sans son piano, les chansons de Jacques Brel n'auraient sans doute pas eu si fière allure.

Et elle a partagé ce jeudi le premier morceau de son prochain album. Une musique gorgée de soleil californien, de samples de funk 70's-80s et de synthés que Christine and the Queens s'approprie et détourne de sa connotation "bitch/beach" avec un featuring énergique de l'un de ses fleurons actuels, Dâm-Funk. "Ça a été une des grosses inspirations pour le deuxième album". Pour ce second opus, Chris c'est inspiré de Mickael Jackson, Eminem ou encore Madonna et n'a pas peur de "se mettre en danger" pour ce nouveau projet.

Mario Balotelli convoqué par la commission de discipline de la LFP
Pour rappel, Steve Mandanda avait été exclu lors du match nul de l'Olympique de Marseille à Guimgamp (3-3). La Commission le convoque pour la séance du jeudi 31 mai.

Son prochain album devrait sortir à la rentrée, suivi d'une tournée internationale, avec une première date en France le 4 décembre, au Zénith de Nantes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL