Whitney Houston abusée sexuellement par sa cousine ?

Elisa Mosse
Mai 17, 2018

Une projection qui a fait l'effet d'une bombe puisque le film dévoile le témoignage de Gary Garland-Houston, le demi-frère de Whitney Houston, qui accuse leur cousine, la chanteuse Dee-Dee Warwick, d'abus sexuels. "J'aime ça. Je n'arrêterai pas tant que j'en aurais envie", confiait-elle au début des années 2000 comme on le voit à l'écran.

Une puissante tornade fait plusieurs blessés en Allemagne
L'Ouest de l'Allemagne est touché depuis plusieurs jours par de violents orages , près de la frontière avec les Pays-Bas. De nombreux arbres ont été déracinés et beaucoup de véhicules ont été emportés.

Whitney, documentaire évènement sur la vie de l'interprète d'I wanna dance with somebody était projeté mercredi 16 mai à Cannes. Lui aussi aurait été victime des agissements de sa cousine durant son enfance. Décédée en 2008, cette dernière ne pourra pas donner sa version des faits.

" "L'UE convient que l'accord sur le nucléaire iranien " n'est pas parfait " — Merkel
Mais pour l'exempter définitivement, Washington exige une plus grande ouverture du marché européen . Un bras de fer outre-Atlantique que les 28 comptent bien remporter.

Dans une interview pour Deadline, le réalisateur explique son choix d'avoir dévoilé le nom de la présumée agresseuse alors qu'elle n'est plus là pour en parler.

Pennyworth aura droit à sa série — Gotham
On nous promet une histoire entièrement nouvelle se déroulant dans les années 1960 à Londres. Ce programme sera totalement indépendant de la série Gotham .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL