Victimes de Larry Nassar : un règlement de 500M$

Margot Aubert
Mai 17, 2018

L'entente a été confirmée mercredi par l'université et les avocats des 332 victimes. D'autres plaintes visent la Fédération américaine de gymnastique, le comité olympique américain ou le couple d'entraîneurs Bela et Marta Karolyi. L'Américain de 54 ans a également été en possession de pornographie juvénile.

Genesio insiste sur l'enjeu du dernier match contre Nice — OL
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Bruno Genesio a confiance en ses joueurs, avant le dernier match de la saison de l'OL, prévu contre Nice .

En février dernier, Nassar a été condamné à une peine de 40 à 125 années de prison à l'issue de son troisième procès pour abus sexuels sur au moins 265 victimes, notamment des gymnastes américaines, à Charlotte (Michigan).

Feu vert pour la bioraffinerie Total — Châteauneuf-les-Martigues
Total est autorisé ce 16 mai par la préfecture des Bouches-du-Rhône à exploiter sa bio-raffinerie de La Mède. Face aux critiques, Total s'est engagé à se fournir en huiles de palme " labellisées ", selon ce document.

"Les médaillées d'or olympiques Jordyn Wieber, Aly Raisman, Gabby Douglas et McKayla Maroney font partie des victimes".

Le Kenya veut rétablir la peine de mort pour les chasseurs
L'organisme de bienfaisance souligne que de nombreux autres pays africains souffrent également de taux élevés de braconnage. Ce c témoignait alors de l'extinction de cette sous-espèce, victime des conflits et du braconnage dans son habitat naturel.

Larry Nassar a agressé sexuellement des centaines de femmes sous couvert de traitements médicaux durant deux décennies en officiant comme thérapeute au sein de la Fédération américaine de gymnastique et de l'université d'Etat du Michigan.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL