Pennyworth aura droit à sa série — Gotham

Elisa Mosse
Mai 17, 2018

L'univers de DC Entertainment ne cesse de s'agrandir!

Gotham épisode 15
Alfred et Bruce dans l'actuelle série Gotham

C'est le Hollywood Reporter qui vient d'officialiser la mise en chantier chez Epix, chaîne détenue par la MGM, de Pennyworth, dont la première saison se composera de 10 épisodes. Attention maintenant à la confusion: "Pennyworth", c'est son nom, malgré la présence de Bruno Heller, ne sera pas un spin-off direct de Gotham. Ce programme sera totalement indépendant de la série Gotham. On nous promet une histoire entièrement nouvelle se déroulant dans les années 1960 à Londres.

La manette Xbox One pour handicapés est officialisée en vidéo !
L'E3, qui se déroule début juin à Los Angeles, permettra de découvrir de nouvelles informations concernant ce nouveau dispositif. Si vous voulez lire le processus de conception derrière le contrôleur, Microsoft a un poste de blog intéressant, en anglais .

Qui était le maître d'hôtel de Bruce avant sa naissance? Le tournage devrait débuter un peu plus tard cette année pour une diffusion prévue d'ici 2019.

Disparition inquiétante d'un couple et de ses deux enfants — Meurthe-et-Moselle
La famille DaSilva, domicilée à Laxou, n'a pas donné signe de vie depuis le 28 avril dernier, rapporte l'Est républicain . Une enquête a été ouverte par la brigade de la protection sociale du commissariat de Nancy.

Nouveau rebondissement dans la guerre juridique entre Airbus et Boeing
Et la décision finale rendue ce mardi 15 mai suite à un appel d'Airbus ne va pas dans le sens du constructeur européen. Bruxelles a également réagi, en assurant que des mesures allaient être prises afin de respecter le jugement de l'OMC .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL