Payet, Germain, Mandanda, Zambo… Les regrets de Garcia — OM

Margot Aubert
Mai 17, 2018

Un risque peut-être mal calculé par Garcia puisque cette sortie a fait mal à son équipe. Ça fait partie du foot et cette belle équipe de l'Atlético n'a pas démérité, c'est comme ça. Après ce n'est pas un problème d'un joueur ou d'un autre, l'Atlético a haussé le niveau en deuxième période " a expliqué l'entraîneur phocéen avant de passer au poste d'attaquant.

Atlético Madrid : Retour sur les quatre finales européennes de l'OM (Vidéo)
Ce match sera d'autant plus particulier pour Antoine Griezmann qu'il se jouera à Lyon , située à une poignée de kilomètres de Maçon, sa ville natale.

" Et je regrette qu'on n'ait pas eu un plus de chance avec ce poteau de Mitroglou". Le score est trop sévère par rapport à la physionomie du match mais la meilleure équipe a gagné, celle avec le plus d'expérience. On retiendra surtout l'image du footballeur, triste de devoir quitter le terrain et ses coéquipiers pour un match aussi crucial. Elle joue la Ligue des champions, elle est 2 de Liga. Ce soir, sa blessure ne s'est pas aggravée. Il allait mieux de jour en jour. Il a effectué un test ce (mercredi) matin, il avait une appréhension pour jouer de manière libérée et frapper fort le ballon. "Mais sur ce genre de match, je pense que c'est le genre de risque à prendre", a commenté le technicien français. Mais même diminué, il a pu faire une passe décisive pour Valère Germain. "L'histoire de notre finale est aussi l'histoire de trois ou quatre joueurs incertains avant la rencontre". Il fallait faire des choix.

Guy Lagache, le nouveau numéro 2 de Radio France
Patrick Cohen, débauché de Radio France par Arnaud Lagardère il y a moins d'un an pour animer la matinale, devrait être remercié. Guimier figure la préparation de la grille d'Europe 1 pour la prochaine rentrée.

Titulaire malgré une blessure musculaire, Dimitri Payet n'a pas tenu plus de trente minutes. Sur des matches comme celui-là, il faut pouvoir compter sur tout le monde à 100% de ses capacités, et avoir ses meilleurs joueurs au meilleur niveau. On n'a juste pas réussi à compromettre la hiérarchie d'avant-match.

Le volcan Kilauea continue de gronder — Hawaii
Les autorités hawaïennes ont émis mardi une alerte rouge pour l'aviation en raison de la forte probabilité d'éruption dans l'île. Une nouvelle fissure s'est ouverte sur les flancs du volcan Kilauea , à Hawaii, ce dimanche.

L'Atletico ne s'arrête pas là et Gabi, qui avait servi Griezmann lors de son premier but se paye le luxe d'inscrire son propre but et d'annihiler les derniers espoirs des Marseillais. C'est une erreur à 50% entre Zambo Anguissa et Steve Mandanda. "Les torts sont partagés, c'est du 50-50". Nous avons envie de revivre cela et la défaite de ce soir n'enlève rien à l'épopée de Marseille. "On a su rendre fier le peuple marseillais".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL