OM-Atlético: "Cette saison est réussie" selon Eyraud, avant même la finale

Margot Aubert
Mai 17, 2018

Lors de la finale de l'Europa League, mercredi prochain à Lyon entre Marseille et l'Atletico Madrid "il ne doit y avoir aucun incident dans le stade comme en-dehors" a déclaré, ce samedi sur RTL, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. "On est au coude-à-coude en championnat, avec encore une possibilité d'accrocher la 2e place", a confié le président marseillais. Pape Diouf refuse d'incriminer l'un ou l'autre des présidents de l'Olympique de Marseille ou de l'Olympique Lyonnais. La première mi-temps était de qualité, on avait la possession mais face à de grands champions comme ces Espagnols, la moindre erreur coûte cher. "Il y avait une base solide mais il y avait beaucoup de choses à reconstruire, on est dans cette phase d'investissements pour encore quelques saisons".

"L'argent n'achète pas le coeur" — Frank McCourt (OM)
Interrogé sur la concurrence du PSG , Frank McCourt a répondu: "C'est possible de rivaliser avec le PSG ". Marseille, c'est l'histoire de David contre Goliath, a expliqué l'Américain dans Les Echos .

Là encore, il ne s'est pas défilé: "Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet avec des joueurs de classe mondiale". C'est un peu David contre Goliath. Ils ont échoué en 8e de finale cette année en C1, nous, on avance. "Je pense qu'ils iront loin, ils méritent d'aller plus loin, et nous de faire notre chemin." . C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. Même fraternité du côté des supporters?

OM - Atletico : une motivation particulière pour Griezmann
Steve Mandanda va occuper la cage, avec Bouna Sarr, Adil Rami, Luiz Gustavo et Jordan Amavi devant lui. Quel match extraordinaire et quel défi exceptionnel qui attend l'OM dans moins de 24 heures.

Indonésie: un poste de police attaqué, trois assaillants tués (police)
A bord d'une camionnette, les assaillants ont foncé dans le portail du poste de police avant d'attaquer les policiers avec des sabres.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL