Le rappeur Yes Mccan quitte les Dead Obies

Elisa Mosse
Mai 17, 2018

Celui qui évoluait musicalement au sein du groupe Dead Obies depuis plusieurs années annonce qu'il quitte la formation pour se lancer dans une carrière solo. "J'ai pris certaines décisions afin de m'assurer que je pouvais livrer ce qui était attendu de moi", ajoute-t-il.

Del Potro abandonne dans le deuxième set contre Goffin
Par la suite, on a senti le jeune Tstisipas un peu éreinté, et Del Potro en a profité pour s'imposer en deux manches: 6-3, 7-5. Juan Martin Del Potro affrontait ce jour la révélation de la saison sur terre-battue le Grecque Tsitsipas.

Le rappeur a aussi annoncé qu'il préparait un album solo qui devrait paraître en août. Le groupe poursuit l'aventure en concert et prépare un album qui sera probablement meilleur que tout ce qu'on a pu sortir jusqu'ici.

Feu vert pour la bioraffinerie Total — Châteauneuf-les-Martigues
Total est autorisé ce 16 mai par la préfecture des Bouches-du-Rhône à exploiter sa bio-raffinerie de La Mède. Face aux critiques, Total s'est engagé à se fournir en huiles de palme " labellisées ", selon ce document.

Triste nouvelle pour les fans du groupe québécois Dead Obies. Yes Mccan, Snail Kid, VNCE, Jo RCA, 20some et O.G. Bear ont sorti deux albums, Montréal $ud (2013) et Gesamtkunstwerk (2016). La formation montera d'ailleurs sur scène ce vendredi 18 mai à Gatineau, et le dimanche 20 mai au Festival Santa Teresa, à Sainte-Thérèse.

" "L'UE convient que l'accord sur le nucléaire iranien " n'est pas parfait " — Merkel
Mais pour l'exempter définitivement, Washington exige une plus grande ouverture du marché européen . Un bras de fer outre-Atlantique que les 28 comptent bien remporter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL