Le propos d'Aly Ngouille Ndiaye qui choque les étudiants — Mort qualifiée d'"incident"

Dominique Dufresne
Mai 17, 2018

J'ai instruit le gouvernement de faire toute la lumière et de situer les responsabilités.

Le PDS met en cause la responsabilité personnelle de Macky Sall, exige sa démission et, en même temps, l'identification des autres responsables de ce double crime qui ont exécuté un ordre illégal.

Le but de Griezmann après un gros raté de Zambo — OM-Atlético
Antoine Griezmann marque son second but de la soirée à la 49e minute et vient déjà tuer tout suspense dans cette finale. Une rumeur qui énerve le président de l'Atlético Madrid , Enrique Cerezo , qui l'a fait savoir au média AS.

Le Commissaire de Police à la retraite, Boubacar Sadio a soutenu que " les gendarmes auraient dû éviter d'utiliser des balles réelles en de pareilles occasions", faisant référence à la disparition brutale de l'étudiant de l'UGB.

Ce crime est intervenu contre les étudiants qui, ayant réclamé vainement le paiement de leurs bourses ont, en désespoir de cause, décidé de rentrer dans les restaurants universitaires pour se nourrir.

Mondial 2018: l'Angleterre sans Hart ni Wilshere
Le jeune milieu de Chelsea Ruben Loftus-Cheek, 22 ans, a été préféré à ces deux aînés, après une bonne saison en prêt à Crystal Palace.

De cette manière, ils ont voulu protester suite à la mort de Mouhamadou Fallou Sène, l'étudiant tué mardi lors d'affrontements avec les forces de l'ordre sur le campus de l'UGB, à Saint-Louis.

L'étudiant tué l'a été " par balle " et était en deuxième année de lettres, ont affirmé à l'AFP des sources estudiantines, selon lesquelles " plus de 20 étudiants " ont été blessés dans ces violences avec les gendarmes. Cheikh Diouf, étudiant lui aussi, laissera exploser sa colère.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Des étudiants en colère ont, après l'annonce de la mort d'un des leurs, mis à sac le bâtiment abritant la direction des oeuvres universitaires et le siège du rectorat, a constaté un correspondant de l'AFP. Dans l'université, divers débris jonchaient le sol au milieu de documents administratifs vandalisés, de portes et vitres brisées, après le passage des étudiants. Les deux derniers cas de décès d'étudiants tués au Sénégal lors de confrontations avec les forces de l'ordre remontaient à 2001 et 2014.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL