"L'argent n'achète pas le coeur" — Frank McCourt (OM)

Margot Aubert
Mai 17, 2018

Quand il a repris l'OM il y a quelques mois, Frank McCourt n'imaginait sans doute pas que l'OM Champions Project l'emmènerait aussi vite en finale d'une Coupe d'Europe.

Télévision "Secret Story ne reviendra pas à la rentrée"
L'animateur depuis 2015 a expliqué que l'émission ne reviendrait " pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ". Et c'est Christophe Beaugrand qui a lâché l'info dans le cadre d'une interview accordée à Pure Médias .

Alors que son écurie se trouve en ce moment à Lyon pour la finale de Ligue Europa contre l'Atletico Madrid, ce soir à 20h45, le principal actionnaire de l'Olympique de Marseille n'a pas pu s'empêcher de parler du Paris Saint-Germain. Interrogé sur la concurrence du PSG, Frank McCourt a répondu: "C'est possible de rivaliser avec le PSG".

Nadal, et ça repart de plus belle — Rome
Sous les yeux de son public, gratifié de quelques coups spectaculaires, l'imprévisible Italien a dévoilé sous son meilleur visage. A noter que la revanche contre Thiem n'aura pas lieu, l'Autrichien ayant pris la porte contre Fabio Fognini .

Jean-Michel Aulas sort de ce corps!

L'enquête pour "abus de faiblesse" classée sans suite — Affaire Darmanin
Niant fermement les accusations de la plaignante, il avait déposé plainte le 2 mars pour dénonciation calomnieuse . L'enquête avait été ouverte à la suite d'une plainte déposée contre Gérald Darmanin pour "abus de faiblesse".

"Oui, c'est possible de rivaliser avec le PSG". Marseille, c'est l'histoire de David contre Goliath, a expliqué l'Américain dans Les Echos. C'est mon histoire, c'est l'histoire de la ville aussi. C'est une question de volonté, de détermination, et de cœur. Et l'argent n'achète pas le coeur. Je suis extrêmement fier de mon équipe et de son travail. "Nous sommes à Lyon grâce à ses efforts", a confié le patron du club olympien avant de confirmer que les discussions avec Arema se poursuivaient pour récupérer l'exploitation du stade Vélodrome.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL