La série "Le Seigneur des anneaux" devrait retracer l'histoire d'Aragorn

Elisa Mosse
Mai 17, 2018

Un des deals télévisuels les plus chers de tous les temps et un énorme enjeu pour Amazon, la série Le Seigneur des Anneaux fait déjà des changements drastiques (ou n'importe quoi, à vous de voir).

La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre — Bouygues
Au premier trimestre Bouygues affiche une perte opérationnelle de 56 millions d'euros, contre 92 millions d'euros un an plus tôt. Il intègre notamment une contribution en hausse dAlstom: 73 millions deuros contre 45 millions un an plus tôt.

Restons toutefois prudents, et attendons une confirmation officielle, avant de céder à l'excitation, et éviter la déception au cas où ce qui est rapporté par TheOneRing.net se révélait être faux. Cette première saison se déroulerait donc des dizaines d'années avant le classique de Tolkien et puiserait sans doute son inspiration dans les fameux Appendices du Seigneur des Anneaux. D'après de multiples sources issues d'Amazon Studios (entrées en contact avec TheOneRing.net), la multinationale miserait sur Aragorn pour lancer sa série au budget total de 1 milliard de dollars (réparti, pour l'instant, sur cinq saisons). Un choix logique compte tenu de la popularité du personnage, incarné dans les films de Peter Jackson par Viggo Mortensen.

" "L'UE convient que l'accord sur le nucléaire iranien " n'est pas parfait " — Merkel
Mais pour l'exempter définitivement, Washington exige une plus grande ouverture du marché européen . Un bras de fer outre-Atlantique que les 28 comptent bien remporter.

Koh-Lanta Le suspect présumé déjà condamné pour " agression "
Des déclarations à prendre toutefois avec des pincettes puisque Benjamin Castaldi a précisé " ne pas être sûr de cette info ". Le scandale qui touche la nouvelle édition de Koh-Lanta continue de faire couler beaucoup d'encre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL