Juventus : accord avec Mattia Perin

Margot Aubert
Mai 17, 2018

D'après la Gazzetta dello Sport, le gardien du Genoa, Mattia Perin (25 ans) devrait être l'heureux élu. L'ancien portier de Pescara s'engagerait pour cinq ans, avec un salaire de 2,5M€ par an.

Nouveau rebondissement dans la guerre juridique entre Airbus et Boeing
Et la décision finale rendue ce mardi 15 mai suite à un appel d'Airbus ne va pas dans le sens du constructeur européen. Bruxelles a également réagi, en assurant que des mesures allaient être prises afin de respecter le jugement de l'OMC .

La Vieille Dame va, selon le quotidien italien, maintenant devoir trouver un accord avec le Genoa, qui réclame 20M€ pour son joueur. Ce serait toutefois un pari inhabituel pour le club de la capitale, qui envisage plutôt l'opposé, à savoir parier sur son successeur annoncé, Gianluigi Donnarumma, qui s'est révélé avec le Milan AC ces dernières saisons. Si Wojciech Szczęsny (28 ans) a démontré tout au long de la saison, sa capacité à défendre les cages turinoises, les dirigeants piémontais souhaiteraient lui apporter un concurrent.

Jeudi, 1er jour de Ramadan, selon la Société tunisienne d'astronomie — Tunisie
Ceci dit, le mois de Chaabane n'a duré que 29 jours et le premier jour du mois sacré de Ramadan coïncidera donc avec ce jeudi 17 mai.

Le volcan Kilauea continue de gronder — Hawaii
Les autorités hawaïennes ont émis mardi une alerte rouge pour l'aviation en raison de la forte probabilité d'éruption dans l'île. Une nouvelle fissure s'est ouverte sur les flancs du volcan Kilauea , à Hawaii, ce dimanche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL