Jeudi, 1er jour de Ramadan, selon la Société tunisienne d'astronomie — Tunisie

Dominique Dufresne
Mai 17, 2018

Le mois de ramadan débutera ce jeudi 17 mai au Maroc, a annoncé ce mercredi soir le ministère des Habous et des Affaires islamiques dans un communiqué.

OM - Atletico : une motivation particulière pour Griezmann
Steve Mandanda va occuper la cage, avec Bouna Sarr, Adil Rami, Luiz Gustavo et Jordan Amavi devant lui. Quel match extraordinaire et quel défi exceptionnel qui attend l'OM dans moins de 24 heures.

Ceci dit, le mois de Chaabane n'a duré que 29 jours et le premier jour du mois sacré de Ramadan coïncidera donc avec ce jeudi 17 mai.

La Palestine rappelle ses ambassadeurs dans plusieurs pays d'Europe centrale
Ces derniers y voient la négation de leurs revendications sur Jérusalem-Est, dont ils veulent faire la capitale de l'Etat auquel ils aspirent.

Elle a précisé que selon les données astronomiques, l'observation du croissant lunaire sera extrêmement difficile en Amérique latine, mais sera possible le soir du mercredi 16 mai dans tous les pays musulmans, à l'œil nue.

Un nouveau Call Of Duty sur Mobile, développé par Candy Crush
Le studio de développement britannique King planche sur un épisode de la franchise d'Activision destiné aux mobiles . Est-ce que Call of Duty va enfin faire son retour sur une console Nintendo?

Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Tunisie, France, Argentine, Côte d'Ivoire, Niger, Gabon, Bénin, Canada, Brésil, Ghana, Chili, Côte d'Ivoire, en Belgique, en Algérie, en Australie, en Jordanie et au Royaume Uni.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL