"Je l'ai complètement loupée..." — Germain

Margot Aubert
Mai 17, 2018

Valère Germain, quelle analyse faites-vous de cette rencontre?

" On aimerait refaire le match et le gagner mais malheureusement..., a lâché Germain après le match". Mais j'aurais envie de revenir deux heures en arrière et changer l'entame de match. Je repense à mon occasion. Je ne sais pas quoi vous dire... "Mais au moins, on aurait pris un avantage". Peut-être que si j'avais marqué ça aurait été différent.

6,7 millions de téléspectateurs devant la finale OM-Atlético Madrid — Ligue Europa
L'Atlético a prévu de jouer mercredi soir avec son maillot traditionnel à rayures rouges et blanches, qui peut contenir le logo de son sponsor.

On a besoin de Dimitri mais on fait confiance à tout le monde. Perdre son capitaine, en plus un joueur qui est décisif depuis plusieurs matchs, c'est forcément un coup dur. Contre l'Atletico on a toujours l'impression qu'on peut, et au final on peut pas. En deuxième période, cela a été plus compliqué.

En première période, oui.

Prélèvement à la source 2019
Enfin, l'article 11 de la loi de finances rectificative pour 2017 a apporté différents ajustements pour la mise en œuvre du PAS. Ce crédit d'impôt ne concernera en revanche pas les revenus que l'administration considère comme "exceptionnels ".

"Les attaquants ont bien joué d'entrée avec des bons déplacements, des mouvements vraiment intéressants, et cette belle occasion dès le début, se souvient l'Ivoirien dans les colonnes de L'Équipe ce jeudi". Après, même après leur but, on sentait qu'on pouvait avoir des situations et on ne les sentait pas très sereins.

Si le résultat de la finale est sans appel, le match aurait pu basculer dès la 4ème minute de jeu.

Nouveau rebondissement dans la guerre juridique entre Airbus et Boeing
Et la décision finale rendue ce mardi 15 mai suite à un appel d'Airbus ne va pas dans le sens du constructeur européen. Bruxelles a également réagi, en assurant que des mesures allaient être prises afin de respecter le jugement de l'OMC .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL