Guinée : Mamady Youla et son gouvernement démissonnent

Dominique Dufresne
Mai 17, 2018

Mamady Youla a été nommé le 26 décembre 2015.

Le gouvernement que dirige le premier ministre Mamady Youla aurait rendu sa démission ce jeudi 17 mai, à appris guineetime.com des sources dignes de fiabilité.

Brive : un cas de tuberculose au lycée d'Arsonval
Une partie des camarades de la victime, ainsi que quelques un de ses professeurs, doivent être examinés par précaution. Le mercredi 9 mai, les parents d'élèves du lycée d'Arsonval ont été réunis et informés sur les modalités de dépistage.

Cette démission du gouvernement ouvre la voie à la nomination enfin d'un nouveau gouvernement, annoncé depuis le 08 mars par le Chef de l'Etat.

Dr Ibrahima Kassory Fofana, actuel ministre d'Etat chargé des investissements et des partenariats publics-privés, tiendrait la corde à 90%.

Une femme enceinte décède après un appel au Samu
Les médecins la plongent un temps dans un coma artificiel, déclenchent tout de même l'accouchement . Y-a -t-il eu une négligence dans l'appréciation de son cas? Nous voulons nous battre pour elle.

On retient encore de ce gouvernement son incapacité à trouver des solutions au différend électoral et à la cacophonie au sein du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).

Selon les dernières informations, le gouvernmeent démissionnaire serait en train de tenir un point de presse au Palais Sékhoutoureya.

Koh-Lanta Le suspect présumé déjà condamné pour " agression "
Des déclarations à prendre toutefois avec des pincettes puisque Benjamin Castaldi a précisé " ne pas être sûr de cette info ". Le scandale qui touche la nouvelle édition de Koh-Lanta continue de faire couler beaucoup d'encre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL