Genesio insiste sur l'enjeu du dernier match contre Nice — OL

Dominique Dufresne
Mai 17, 2018

Bruno Genesio a confiance en ses joueurs, avant le dernier match de la saison de l'OL, prévu contre Nice.

Troisième de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a l'occasion de valider directement sa qualification pour la Ligue des champions après la finale de l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid en Europa League. Ce dénouement européen permet en effet aux trois premiers de Ligue 1 d'atteindre la phase de poule.

Hommage émouvant des étudiants de l'UGB à Fallou Sène — Vidéo
Le rectorat avait fait appel aux forces de l'ordre pour empêcher cette action, ce qui a déclenché les troubles, selon les autorités.

Et si l'OM, quatrième, pourrait se retrouvé lésé, l'OL, bien intercalé entre l'AS Monaco et le club phocéen, a bien l'intention de finir sur le podium. Bruno Génésio n'y va pas par quatre chemins.

" Le match de samedi est une finale, il faut gagner".

La série "Le Seigneur des anneaux" devrait retracer l'histoire d'Aragorn
Un choix logique compte tenu de la popularité du personnage, incarné dans les films de Peter Jackson par Viggo Mortensen .

Pour ce faire, il demande à son équipe de ne pas se louper encore contre l'OGC Nice après la défaite contre le RC Strasbourg, au Stade de a Meinau (3-2). "Une fois qu'on a dit ça, on a tout dit", a-t-il expliqué. Nice voudra gagner aussi, ça peut donner un match ouvert. C'est un match très important. Le groupe a déjà montré qu'il était capable de gérer la pression. A Marseille, ou lorsqu'il a fallu enchainer 8 victoires de suite. Au match aller, les coéquipiers de Nabil Fekir avaient fait mieux que répondre présent puisqu'ils étaient allé étrillé les Aiglons à l'Allianz Rivieria sur le score de 5-0. Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL