Donnarumma est bien accessible pour le PSG — Mercato / Milan

Margot Aubert
Mai 17, 2018

Le directeur sportif de l'AC Milan, Massimiliano Mirabelli a admis qu'il ne pourra pas lutter si de grosses offres lui parviennent pour Gianluigi Donnarumma. Mais le club italien a toujours plutôt fermé la porte.

OM-Atlético: "Cette saison est réussie" selon Eyraud, avant même la finale
Pape Diouf refuse d'incriminer l'un ou l'autre des présidents de l' Olympique de Marseille ou de l' Olympique Lyonnais . C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain.

" Nous devons protéger Donnarumma et nous le protégerons jusqu'au bout". Il fait partie de l'héritage du club et nous ne le lâcherons pas facilement, à moins bien sûr que quelqu'un lui accorde la valeur qu'il mérite. "Si une offre assez bonne arrive, n'importe lequel de nos joueurs pourrait être vendu ", a-t-il insisté. Ne nous leurrons pas sur le fait de redevenir la Serie A du passé qui a attiré tant de champions. "Ce sera très difficile", a-t-il poursuivi. Après le match contre l'Atalanta qui a assuré la place de Milan en Europa League, les 'tifosi' ont eu un geste très moche à l'égard de leur gardien de but.

Atlético Madrid : Retour sur les quatre finales européennes de l'OM (Vidéo)
Ce match sera d'autant plus particulier pour Antoine Griezmann qu'il se jouera à Lyon , située à une poignée de kilomètres de Maçon, sa ville natale.

Et ce n'est malheureusement pas la première fois que le gardien vit une chose de la sorte avec ses supporters.

Le propos d'Aly Ngouille Ndiaye qui choque les étudiants — Mort qualifiée d'"incident"
J'ai instruit le gouvernement de faire toute la lumière et de situer les responsabilités. Cheikh Diouf, étudiant lui aussi, laissera exploser sa colère.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL