Disparition inquiétante d'un couple et de ses deux enfants — Meurthe-et-Moselle

Dominique Dufresne
Mai 17, 2018

Ce sont les deux filles aînées du père de la famille vivant à Laxou en Meurthe-et-Moselle, âgées de 19 et 23 ans, qui ont averti les autorités de la disparition de leur père, leur belle-mère et leurs demi-frère et demi-soeur. La famille DaSilva, domicilée à Laxou, n'a pas donné signe de vie depuis le 28 avril dernier, rapporte l'Est républicain.

Selon France Bleu, c'est la fille du père de famille, née d'une première union, qui a donné l'alerte, inquiète de ne pas avoir de leurs nouvelles. "C'est la dernière fois que je les ai vus", raconte l'une d'elles au quotidien régional. Elle explique aussi avoir remarqué "deux gros hématomes" sur le torse de son père et une épaule a priori "cassée mais pas encore soignée". "Il m'a dit qu'il s'était blessé en jouant au foot avec son fils, mais je n'y crois pas trop".

Jeudi, 1er jour de Ramadan, selon la Société tunisienne d'astronomie — Tunisie
Ceci dit, le mois de Chaabane n'a duré que 29 jours et le premier jour du mois sacré de Ramadan coïncidera donc avec ce jeudi 17 mai.

Depuis cette sortie à la foire, les téléphones du couple sont éteints. Sur place, elle découvre que la serrure de la porte d'entrée a été forcée et l'appartement fouillé. "On a retrouvé près de 200 fioles de méthadone (un médicament de sevrage ou de substitution prescrit aux toxicomanes) dans un placard".

Autre fait troublant, des numéros de téléphone et des annotations de "pesées" de "blanche ou brune", laissant supposer à un trafic de stupéfiants, ont été trouvés.

Mondial-2018 : L'Égypte dévoile une liste de 29 joueurs
Mohamed Salah, retenu par Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, ne sera pas disponible pour ce premier rendez-vous. L'Egypte s'est qualifiée pour la première fois depuis 28 ans à la Coupe du Monde, qui s'ouvre le 14 juin en Russie.

Une enquête a été ouverte par la brigade de la protection sociale du commissariat de Nancy. Un appel à témoins a également été lancé par la police nationale."Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Police de Nancy au 03 83 17 27 53 ou le 17", précise l'avis de recherche.

Tennis David Goffin ne viendra pas au Geneva Open
Le Limbougeois jouera samedi au premier tour préliminaire contre l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (ATP 69). Il a failli abandonner dans son 2e tour du Masters 1000 de Rome mardi soir, victime d'un coup de fringale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL