Atlético Madrid : Retour sur les quatre finales européennes de l'OM (Vidéo)

Dominique Dufresne
Mai 17, 2018

Finale de la Ligue Europa entre l'Olympique de Marseille de Florian Thauvin, et l'Atlético Madrid d'Antoine Griezman ce soir à 20 heures 45, à Lyon. Plus surprenant, Libération a également fait sa une sur la finale de l'Olympique de Marseille en titrant "L'OM c'est moi!" pour évoquer deux supporters bien particuliers: Emmanuel Macron, fan avéré de l'OM, et Jean-Luc Mélenchon, député de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône. Face à l'OM, l'occasion est belle pour l'international français de remporter enfin un trophée majeur, avant sûrement de quitter l'Atletico Madrid en fin de saison, direction le FC Barcelone. Je ferai tout ce que je peux pour aider mes coéquipiers. Antoine Griezmann s'est illustré en inscrivant un doublé.

La Palestine rappelle ses ambassadeurs dans plusieurs pays d'Europe centrale
Ces derniers y voient la négation de leurs revendications sur Jérusalem-Est, dont ils veulent faire la capitale de l'Etat auquel ils aspirent.

Ce match sera d'autant plus particulier pour Antoine Griezmann qu'il se jouera à Lyon, située à une poignée de kilomètres de Maçon, sa ville natale. La Provence Ajouter à vos Playlists La finale qu'espèrent gagner les co équipiers de Payet et Mandanda d'un côté et ceux de Griezmann de l'autre, est diffusée en direct sur M6 dès 20h30.

Mondial 2018: l'Angleterre sans Hart ni Wilshere
Le jeune milieu de Chelsea Ruben Loftus-Cheek, 22 ans, a été préféré à ces deux aînés, après une bonne saison en prêt à Crystal Palace.

Ligue Europa - OM-Atlético de Madrid : suivez en direct la finale
En direct depuis les studios d'Europe 1, Thomas Thouroude recevra l'animateur Patrice Laffont, fervent supporter de l'OM. Et pas seulement parce que ce sera à Lyon avec l'Olympique de Marseille contre l'Atlético Madrid .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL