Zone of the Enders : The 2nd Runner Mars est…

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Konami vient d'annoncer sur son compte Twitter officiel que Zone of the Enders The 2nd Runner M∀RS (toujours un plaisir d'écrire ce titre) sortira sur PS4 et PC (via Steam) le 6 septembre prochain. Nous avons appris il y a quelque temps que le jeu paraîtrait au Japon et partout dans le monde dans le courant du mois de septembre prochain, mais aujourd'hui, c'est bien la date précise qui a été donnée à l'international. La principale est que les joueurs équipés en PlayStation VR et en Steam VR pourront jouer en réalité virtuelle (option facultative) avec une vue depuis le cockpit des robots.

"L'honneur de ma fille sera rétabli" — Hervé Renard
Cette affaire grave, outre être génératrice d'un état de stress important, va entraîner des pertes conséquentes pour TF1. Le tournage de la nouvelle saison du jeu de TF1 a été interrompu et la saison annulée .

Konami a également annoncé la sortie d'une démo du jeu avant sa sortie, permettant aux joueurs d'avoir une première expérience du titre. Un mode Pro permettra aussi de personnaliser plus en profondeur les touches afin de bénéficier d'un gameplay plus dynamique.

Nouvelle Ambassade à Jérusalem : les Etats-Unis occasionnent un bain de sang
L'annonce par le président Trump du retrait de l'accord nucléaire iranien a en outre ajouté aux profondes incertitudes régionales. Aujourd'hui, l'ambassade du pays le plus puissant du monde , notre plus grand allié, les Etats-Unis, s'est ouverte ici.

L'intrigue se déroule six ans après les événements du premier Zone of the Enders et s'articule autour de Dingo Egrett, un ancien membre de BAHRAM devenu mineur de glace et qui découvre le mécha Orbital Frame Jehuty.

Quand Carla Bruni pose avec sa "fille cachée", Bella Hadid
L'iconique mannequin a en effet clôturer l'événement dans une robe corset à fleurs cousu par Dolce & Gabana, en présence de Bella Hadid , Natalia Vodianova, Maria Borges et Jussie Smollett.

Si vous précommandez Zone of the Enders: The 2nd Runner - Mars sur le PlayStation Store, vous recevrez un thème " Welcome to M∀RS " et des avatars. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir des nouvelles du jeu pendant le salon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL