West Ham annonce le départ de David Moyes

Margot Aubert
Mai 16, 2018

"J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là".

Le mandat d'arrêt des trois ex-ministres catalans débouté
Le 5 avril, Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig s'étaient livrés aux autorités belges. Les demandes de remise à l'Espagne avaient à nouveau été formulées le 23 mars.

West Ham a publié un communiqué annonçant le départ de David Moyes, ce mercredi.

Affaire Grégory: la justice se prononce mercredi sur les mises en examen
L'information vient de tomber, la Chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Dijon vient d'annuler les mises en examen des époux Jacob et de Murielle Bolle .

Le co-président David Sullivan a précisé: "Je tiens à remercier sincèrement David Moyes et son équipe d'avoir atteint l'objectif de maintenir West Ham United en Premier League. Tout au long de son passage, David s'est tenu avec dignité et honnêteté et nous avons tous eu plaisir à travailler avec lui". Le club assure ne pas avoir encore déterminé son remplaçant. Lui, Alan, Stuart et Billy ont accepté le défi et l'ont mené de front, renversant une situation difficile. Arrivé en novembre, Moyes était engagé jusqu'à la fin de la saison. Les Hammers espèrent nommer un successeur dans les dix prochains jours.

Marseille et Atletico Madrid au complet
Mais on en a discuté, il vaut mieux être serein, tranquille, ne pas faire le match avant. Ce club a une histoire d'amour avec la coupe d'Europe et on veut la prolonger.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL