Week-End gratuit pour tous — Rainbow Six Siege

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Hier, Ubisoft a révélé en vidéo la nouvelle carte qui arrivera sur Rainbow Six Siege.

Rami croit en ses chances de disputer la Coupe du monde
L'enjeu pèsera lourd, ce mercredi soir encore, et la soirée s'annonce corsée pour le défenseur central marseillais. Si tu perds contre l'Atlético Madrid , tu perds contre une des meilleures équipes en Europe .

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Mais Ubisoft en profite surtout pour casser les prix de son jeu, avec jusqu'à 50 % de réduction sur les éditions Standard, Advanced, Gold et Complete.

Verdict à 15h pour Antoine Deltour — Luxleaks
C'est à 15h ce mardi après-midi que le rideau pourrait bien tomber, une fois pour toutes, sur l'affaire Luxleaks. La juridiction lui a reconnu le statut de lanceur d'alerte au sens de la Cour européenne des droits de l'homme.

Cet évènement permettra donc de tester le jeu avec l'ensemble de son contenu, vous donnant accès à toutes les cartes et de débloquer les agents au fur et à mesure de votre progression, qui sera conservée si vous décidez de l'acheter entre-temps. Pour cela, rien de mieux que de lancer un nouveau week-end gratuit.

Quand Carla Bruni pose avec sa "fille cachée", Bella Hadid
L'iconique mannequin a en effet clôturer l'événement dans une robe corset à fleurs cousu par Dolce & Gabana, en présence de Bella Hadid , Natalia Vodianova, Maria Borges et Jussie Smollett.

L'éditeur mêlera e-sport et lore en dévoilant plus de détails sur la nouvelle carte lors de la finale de la Pro League à Atlantic City, les 19 et 20 mai sur cette chaîne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL