Évasion d'un détenu à Brest lors d'un transfert médical — Bretagne

Dominique Dufresne
Mai 16, 2018

Il s'est évadé un peu avant 9h ce matin lors d'un transfert à l'hôpital. Un agent a réussi à le ceinturer mais il a finalement lâché prise. C'est en arrivant à l'hôpital qu'il a pu s'évader, grâce à deux complices qui l'attendaient dans une voiture.

10:42Après les USA, le Guatemala inaugure son ambassade à Jérusalem
Le 24 décembre, Jimmy Morales avait indiqué s'être entretenu avec Benyamin Netanyahou par téléphone avant de prendre sa décision sur le déménagement du bâtiment officiel guatémaltèque.

Le délégué syndical CGT de la maison d'arrêt de Brest, interrogé par le Télégramme, affirme que "cette évasion a clairement été organisée de l'intérieur de la prison".

Sony arrête la commercialisation des jeux physiques — PlayStation Vita
Et pourtant, quelques titres continuent à faire de la résistance et abreuvent la portable de Sony en titre (mais pour combien de temps?).

Ouest France conclut que, selon ses informations, le fugitif serait un Landernéen âgé d'une vingtaine d'années et connu depuis plusieurs années des services de police.

Affaire Grégory: la justice se prononce mercredi sur les mises en examen
L'information vient de tomber, la Chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Dijon vient d'annuler les mises en examen des époux Jacob et de Murielle Bolle .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL