Une saison 2 confirmée par Netflix — Lost in Space

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Un mois après son lancement sur Netflix, la série de science-fiction "Perdus dans l'espace" vient d'être renouvelée par la chaîne pour une saison 2.

Mercato Barça: Lenglet, ce serait fait
Le natif de Beauvais, titulaire en charnière centrale, a disputé 53 matches cette saison, pour 4 buts marqués. Un accord aurait été conclu entre le défenseur du FC Séville et les Blaugrana.

C'est officiel! Netflix a commandé une saison 2 du reboot de Lost in space.

Plus belle la vie : Laetitia Milot est maman, elle a accouché !
Un joli message accompagné d'un premier cliché de la maman et de son bébé. Pour l'heure, aucune information sur le prénom de cette petite fille.

Le robot et le jeune garçon reviendront donc l'année prochaine en compagnie de la famille Robinson pour parcourir toujours plus les mystères de l'univers. Révélée plus tôt par The Hollywood Reporter, la nouvelle a été confirmée par le compte Twitter de la série.

Foot-Portugal Le Sporting ne gagne pas, des "supporters" cognent
Les vert et blanc sont 3e et devront se contenter d'un billet pour les préliminaires de l'Europa League. Dans un communiqué publié dans la soirée sur Facebook, le club lisboète a fait part de sa consternation.

Un résultat impressionnant bien loin du succès de Stranger Things lors de sa saison 2 (15,8 millions d'abonnés américains ont regardé la série entre le 27 et 29 octobre 2017), mais qui permet à la série de battre d'autres fictions cultes de la plateforme. Elle relate les aventures de la famille Robinson envoyée vers une lointaine planète pour refaire leur vie pendant que la Terre est à l'agonie. Mais le voyage ne se passe pas comme prévu, et leur vaisseau s'échoue sur une planète aux conditions météorologiques cataclysmiques. Très ravis, ces acteurs ont d'ailleurs célébré la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL