Un documentaire sur Michael Jordan annoncé sur Netflix

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Les fans de la balle orange vont être servis.

Quand les climatiseurs réchauffent la planète
Selon l'IAE, il serait possible de diviser par deux la croissance des besoins énergétiques liés à l'air conditionné. Ils rafraîchissent nos intérieurs mais réchauffent en silence notre planète.

Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23.

Mercato Barça: Lenglet, ce serait fait
Le natif de Beauvais, titulaire en charnière centrale, a disputé 53 matches cette saison, pour 4 buts marqués. Un accord aurait été conclu entre le défenseur du FC Séville et les Blaugrana.

C'est Netflix et ESPN Films qui ont confirmé la sortie de " The Last Dance " pour 2019. Alors que la plateforme a annoncé une nouvelle série d'horreur signée Guillermo Del Toro, elle prouve également son éclectisme en annonçant l'arrivée d'une série documentaire dédiée à Michael Jordan.

Critique en grève — En guerre
Un film qui prend une résonnance toute particulière dans le contexte actuel, et qui devrait remuer une croisette un peu endormie. Il mobilise les salariés, les politiques et même la justice, qui va pourtant donner raison à la direction.

Réalisé par Jason Hehir, auteur du film "Andre The Giant", "The Last Dance" va s'appuyer sur 500 heures d'images inédites de la saison 1997-1998.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL