Un arbitre saoudien suspendu à vie

Margot Aubert
Mai 16, 2018

" La FIFA a noté des informations sur ce qu'Al-Мирдаси aurait été suspendu à vie de tous les événements de football de la Fédération de football de l'Arabie Saoudite". Mirdasi a été suspendu au motif qu'il avait sollicité un pot-de-vin auprès d'un club saoudien, selon une déclaration du Comité publiée mardi soir. Cet homme de 32 ans est l'un des arbitres les plus connus d'Arabie saoudite. Il a reçu une accréditation de la Fédération internationale (Fifa) en 2011 et a arbitré des matches aux jeux Olympiques de Rio en 2016 et à la Coupe des Confédérations en 2017.

Newcastle relance Alphonse Areola (Paris-SG) — Mercato
En effet, le club italien a d'ores et déjà perdu Pepe Reina, qui s'est engagé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. Effectivement, Rafael Benitez tient " en haute estime " le Français et souhaite l'enrôler depuis le printemps 2017.

Fahad Al Mirdasi devait arbitrer la finale de la King's Cup samedi dernier, entre Al Ittihad et Al Faisaly. Mais il a proposé aux deux finalistes de les favoriser en échange d'argent. M. Mirdasi a avoué, assure la déclaration, et il a été recommandé de "le priver à vie de toute activité de football". Al-Мирдаси a été précédemment inclus dans la liste des arbitres pour les travaux de la coupe du monde 2018 en Russie. Cela n'a pas fait rire la fédération saoudienne qui a fait appel à la police. L'arbitre saoudien faisait partie des heureux élus pour la Coupe du Monde 2018.

"L'honneur de ma fille sera rétabli" — Hervé Renard
Cette affaire grave, outre être génératrice d'un état de stress important, va entraîner des pertes conséquentes pour TF1. Le tournage de la nouvelle saison du jeu de TF1 a été interrompu et la saison annulée .

Abdennour ne fera pas le Mondial — OM
Sélectionné à 56 reprises avec sa saléection, Aymen Abdennour ne figure pas dans cette liste, après sa saison blanche à l'OM. Pour rappel, la Tunisie sera opposée à l'Angleterre, la Belgique et le Panama dans le groupe G lors de la phase de poules.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL