Tennis David Goffin ne viendra pas au Geneva Open

Margot Aubert
Mai 16, 2018

Il a failli abandonner dans son 2e tour du Masters 1000 de Rome mardi soir, victime d'un coup de fringale. Il remportait les deuxième et troisième sets sur le score de 6-2 et 6-2. Sur surface dure, ils s'étaient rencontrés à Winston-Salem en 2014. Goffin est venu à bout en deux heures et trois sets de l'invité italien Marco Cecchinato (ATP 73).

Mission Impossible Fallout : La bande annonce finale
Quand l'IMF ( Impossible Mission Force ) échoue dans une mission, le monde est confronté a un désastre. Découvrez la nouvelle bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche pour Mission Impossible Fallout .

Le joueur le mieux classé annoncé partant à Genève est désormais l'Américain Sam Querrey (ATP 12), demi-finaliste à Wimbledon et quart de finaliste à l'US Open l'an dernier, alors que la tête de série no 2 serait le Canadien Denis Shapovalov (ATP 29). L'an dernier, David Goffin s'était fait éliminer en huitième de finale par Marin Cilic (ATP 5).

Mondial 2018: l'Angleterre sans Hart ni Wilshere
Le jeune milieu de Chelsea Ruben Loftus-Cheek, 22 ans, a été préféré à ces deux aînés, après une bonne saison en prêt à Crystal Palace.

Alexander Zverev (ATP 3), qui vient de remporter le tournoi de Madrid, est le tenant du titre dans la capitale italienne mais la 2e tête de série derrière Rafael Nadal (ATP 2). Ruben Bemelmans (ATP 112) s'est arrêté en qualifications. Le Limbougeois jouera samedi au premier tour préliminaire contre l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (ATP 69).

Un documentaire sur Michael Jordan annoncé sur Netflix
Netflix et ESPN se sont associés pour produire un documentaire de dix heures sur le plus célèbre des numéros 23. C'est Netflix et ESPN Films qui ont confirmé la sortie de " The Last Dance " pour 2019.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL