Télévision "Secret Story ne reviendra pas à la rentrée"

Elisa Mosse
Mai 16, 2018

Et c'est Christophe Beaugrand qui a lâché l'info dans le cadre d'une interview accordée à Pure Médias.

EN DIRECT. OM-Atlético (0-1) : Griezmann marque, Payet se blesse !
Rudi Garcia , l'Atlético Madrid est rôdé à l'exercice, comment faire de votre côté pour tranquilliser votre groupe? . Alors, peut-être, l'OM aura ajouté une troisième ligne au palmarès européen du football français.

Ne vous attendez donc pas à voir arriver en septembre la nouvelle édition de "Secret Story" sur NT 1 (Aujourd'hui TFX) et Plug RTL chez nous. L'animateur depuis 2015 a expliqué que l'émission ne reviendrait " pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ".

The Crew 2 : La beta fermée datée !
Ainsi, Ivory Tower nous rappelle que nous pourrons tout aussi bien piloter des voitures que des bateaux ou encore des avions. L'éditeur en a également profité pour dévoiler le programme qui attendra les participants.

Jusqu'à ce midi. "Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de 'Secret Story' qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas", a ainsi affirmé Christophe Beaugrand, qui s'est empressé de faire part de son attachement au format. Alors que ni la chaîne de télévision, ni la boîte de production n'avaient confirmé qu'une 12ème saison de l'émission serait diffusée, l'animateur a donc révélé qu'en fait, c'est tout simplement parce qu'il n'y aura pas de tournage et donc pas de diffusion. Qu'en pensez-vous? Auriez-vous aimé une saison 12 de Secret Story? De nombreux candidats du programme avaient aussi fait les beaux jours d'autres émissions, comme Les Anges de la télé-réalité. "C'est une émission que j'adore, pour laquelle j'ai eu plaisir dingue, vraiment, j'ai pris un plaisir de malade à animer cette émission pendant trois saisons". Si le programme ne reviendra pas bientôt sur les écrans, Christophe Beaugrand a laissé entendre que tout pourrait changer dans le futur: " Après il peut se passer plein de choses!

Mondial 2018: l'Angleterre sans Hart ni Wilshere
Le jeune milieu de Chelsea Ruben Loftus-Cheek, 22 ans, a été préféré à ces deux aînés, après une bonne saison en prêt à Crystal Palace.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL