Sony arrête la commercialisation des jeux physiques — PlayStation Vita

Felicite Anouilh
Mai 16, 2018

Sony met fin à la production physique des jeux Vita. Et pourtant, quelques titres continuent à faire de la résistance et abreuvent la portable de Sony en titre (mais pour combien de temps?).

Lancement des 10 000 formations aux métiers verts et verdissants
Selon les chiffres du ministère, les "éco-activités" et "l'emploi environnemental" représentent 456.000 emplois. La croissance verte, ce sont ainsi de nombreux et nouveaux besoins en compétences.

Si l'on en croit le message transmis aux éditeurs, les branches américaines et européennes du constructeur "envisagent de mettre un terme à la production de cartes Vita au terme de l'année fiscale 2018", un retrait progressif qui suivra un échéancier bien précis. L'année financière 2018 de Sony se terminera le 31 mars 2019. Dans l'e-mail, Sony a déclaré aux développeurs qu'ils devaient soumettre toutes les demandes de code de produit physique PS Vita avant le 28 juin, et les commandes définitives avant le 15 février 2019.

Vincent Lindon part "En Guerre" — Festival de Cannes
Le film raconte l'histoire des 1100 salariés de Perrin Industrie, à qui on annonce la fermeture de leur usine d'Agen, délocalisée. Stéphane Brizé signe cette fois un film intense à la dramaturgie à couper le souffle.

La PlayStation Vita a connu une vie longue et mouvementée, un système lancé en 2012 avec le slogan "console de jeu en mouvement" mais qui a rapidement perdu du terrain sur les jeux mobiles et tablettes, avec la montée en puissance des 3DS de Nintendo.

Les refuges de Wallonie entrent en guerre contre l'UBA
Bref, les associations désavouent l'UBEAW et la médiatisation de leur coup de gueule a attiré l'attention de Carlo Di Antonio.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL